Les différents moyens de vendre dans The Repopulation

Alors que la campagne de financement participatif de The Repopulation touche à sa fin, les enchères viennent s'ajouter aux possibilités de vendre ses biens sur le MMORPG sandbox d'Above and Beyond Technologies.

Les différents moyens de vendre dans The Repopulation

La campagne Kickstarter de The Repopulation a passé le palier des 121.000 dollars, débloquant la possibilité de vendre ses biens à travers le monde, par le biais d'un système de marchand ambulant. Alimenter l'économie sera essentiel pour que chacun trouve de l'équipement à un prix raisonnable, contribuant au succès du MMORPG.

Les marchands ambulants ouvrent les portes des enchères, mais il ne s'agit pas du seul moyen pour s'enrichir. Le joueur pourra se lancer à différentes échelles dans le capitalisme. On peut ainsi envisager de simplement basculer en mode vente quand on dort ou lors des séances loin du clavier (AFK). Autre échelle, on peut se lancer dans l'ouverture d'un boutique dans une ville. Les dirigeants de la ville et la faction détermineront les possibilités, de l'emplacement aux taxes, pour la vente sur leur territoire.

L'économie se dévoile dans les grandes lignes. L'implantation et le bon fonctionnement de l'économie sont essentiels pour faire vivre le jeu, permettant ainsi de créer des enjeux économiques alimentant les échanges mais aussi les conflits.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur