Fin de la deuxième campagne Kickstarter pour The Repopulation

The Repopulation avait rapidement atteint l'objectif de sa deuxième compagne Kickstarter. Elle s'est finalement arrêtée sur la somme de 176.525 dollars, débloquant des arènes PvP sur le MMORPG sandbox.

Fin de la deuxième campagne Kickstarter pour The Repopulation

Les développeurs d'Above and Beyond Technologies visaient la somme de 50.000 dollars lors d'une seconde levée de fonds pour leur MMORPG sandbox The Repopulation. Cet objectif initial a été rapidement dépassé, pour ensuite tendre vers d'autres associés à du contenu supplémentaire.

En se concluant sur la somme de 176.525 dollars, cette campagne Kickstarter permettra au studio de finaliser The Repopulation, mais aussi de l'enrichir notamment avec une économie plus élaborée et des arènes PvP. Le dernier objectif atteint visera à proposer une autre forme de PvP, en plus de la guerre entre factions ou pour le contrôle de territoires. Les villes de PNJ et de joueurs disposeront donc d'arènes où il sera envisageable de se mesurer en assurant le spectacle.

L'appel aux contributions va se poursuivre durant une dizaine de jours via Paypal, accompagné par une nouvelle bande-annonce. Actuellement en alpha, The Repopulation est attendu pour le courant de l'année en bêta-test. Les développeurs d'Above and Beyond Technologies accusent un retard à l'allumage, alors que The Repopulation était initialement prévu pour 2013.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur