Des camps et de la robotique pour l'alpha 3 de The Repopulation

Les développeurs d'Above and Beyond Technologies veulent remplir le monde du MMORPG sandbox The Repopulation avec diverses propositions.

Des camps et de la robotique pour l'alpha 3 de The Repopulation

 La mise en chantier de l'alpha 3 visait notamment à combler encore un peu plus le monde de The Repopulation. Principal ajout de cette version, des camps de monstres apparaissant aléatoirement viendront défier les joueurs. Prendre son temps pour répliquer laissera les monstres prendre leurs aises et monter en puissance. Ce nouveau contenu permettra d'animer le monde et d'éviter les joueurs de considérer l'espace comme définitivement acquis.

En guise de compagnons, les animaux robotisés auront désormais plus de possibilités en matière d'assemblage, espérant que ces IA sur pattes disposeront d'un poil d'intelligence. Toujours dans la rubrique accessoire, les maisons vides se rempliront de nombreux objets avec de multiples interactions, dont la possibilité de les voler même si il faudra faire attention à sa réputation.

La troisième étape de l'alpha apporte son lot de missions, modifications de l'interface et ajouts dont la liste complète est disponible à cette adresse. Encore précoce, le statut d'alpha de The Repopulation est néanmoins ouvert aux participants des campagnes de financement participatif qui pourront partir repousser l'apparition des monstres en bonne compagnie, mécanique. 

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur