Un premier bilan de l'alpha 3 de The Repopulation

Le déploiement de l'alpha 3 de The Repopulation a apporté son lot de nouveaux contenus, mais aussi des bugs que les développeurs s'emploient à résoudre.
Un premier bilan de l'alpha 3 de The Repopulation

Encore loin de l'explosion démographique, The Repopulation peaufine en petit comité ses bases durant la troisième phase de son alpha-test. L'introduction des camps de monstres aléatoires visant à remplir et dynamiser le monde de The Repopulation a été plus qu'efficace, au point de complètement envahir certaines régions. Des ajustements viendront donc rééquilibrer le système, et laisser plus de marge aux joueurs. L'artisanat a été bien accueilli selon les retours des testeurs (toujours sous NDA), comportant plus de recettes afin d'enrichir le commerce. Les animaux de compagnie robotisés sont également de sortie.

Des nouveautés impliquent toutefois des bugs, qui mobilisent une grande partie des efforts d'Above and Beyond Technologies comme l'illustre la longue liste de correctifs dans le rapport du mois d'avril. Selon les développeurs, on peut s'attendre à une liste encore plus longue pour le mois prochain, les correctifs étant la priorité du moment. Le studio dispose de peu de moyen, en espérant qu'ils n'y perdent pas trop de temps.

Sans transition, cela bouge du coté francophone pour The Repopulation avec l'ouverture d'une section dédiée à la langue de Voltaire sur le site officiel. Sur JeuxOnLine, Aliwan vise à rassembler les intéressés par la création d'un fansite sur ce sujet.


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur