Un monde étendu pour The Repopulation

Le studio Above and Beyond Technologies fait le point chaque mois sur le développement de son MMORPG The Repopulation, dont le monde s'est étendu avec de nouvelles zones.

Un monde étendu pour The Repopulation

MMORPG sandbox et futuriste actuellement en alpha-test, The Repopulation tâche de s'enrichir en divers contenus et de peaufiner sa copie au fil des mois. Parfaite illustration de la démarche des développeurs du studio Above and Technologies, le monde de The Repopulation s'est vu ainsi agrandi de 27 nouvelles zones durant le mois de juillet. En parallèle, de nombreuses modifications ont été effectuées sur la topologie du monde de Rhyldan, en fonction des retours des joueurs, pour conserver une cohérence sur l'ensemble et que chacun trouve son chemin.

Particulièrement à l'écoute des joueurs, le studio a lancé une enquête pour mieux cerner les joueurs intéressés par The Repopulation. L'avis des joueurs de MMORPG est d'ailleurs plus particulièrement recherché, cela se passe à cette adresse pour ceux souhaitant s'impliquer dans le développement. L'enquête est ouverte jusqu'au 15 août et quelques clés pour l'alpha devraient motiver certains à y participer.

Le mois de juillet a été l'occasion pour les développeurs de retravailler l'acquisition des points de compétence, dont on pourra disposer avec plus de liberté. La partie audio de The Repopulation a été améliorée pour caresser les oreilles des joueurs. Parmi les nombreux ajouts et correctifs, la branche pharmaceutique s'est vu complétée, provoquant une hausse significative des piqures (permettant de buff ou debuff) sur The Repopulation.

Source : https://therepopulation.com/index.php/news/170-end-of-july-2014-update

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur