The Repopulation soigne sa vitrine

Alors que le studio Above and Technologies étend les accès à son MMORPG The Repopulation, une nouvelle bande-annonce illustre les progrès du développement actuellement au stade de l'apha-test.
The Repopulation soigne sa vitrine

MMORPG de science-fiction, The Repopulation et ses mécaniques sandbox puise son inspiration parmi ses illustres aînés Star Wars Galaxies et Ultima Online. Évoluant dans la catégorie des jeux de niche et passé par des campagnes de crowdfunding, The Repopulation propose en parallèle un accès (très) anticipé à son alpha pour assurer son financement. L'accès à l'alpha-test sera proposé à partir de vendredi pour la somme de 100 dollars, en plus de s'ouvrir à tous les participants de la première campagne de crowdfunding. Le studio Above and Beyond Technologies propose donc une nouvelle-annonce pour attirer l'attention sur son MMORPG, illustrant ses points forts et les progrès du développement.

The Repopulation compte bien voir les joueurs littéralement s'installer dans son monde virtuel, pour un housing poussant la personnalisation avec ses multiples options. Orienté sandbox, The Repopulation ne veut néanmoins pas trop mettre à l'épreuve ses joueurs en proposant des zones sécurisées pour s'installer et évoluer sereinement. Le monde ouvert que l'on pourra parcourir en monture est donc découpé, pour certaines régions dédiées aux affrontements entre les joueurs et les factions. Des événements dynamiques PvE permettront d'animer le monde, en plus d'être un espace de jeu avec de multiples activités et mini-jeux dont la pêche.

Cependant, on précisera bien que cet accès anticipé est loin d'être considéré comme une véritable sortie pour The Repopulation. Les pionniers s'exposent aux aléas techniques, sans compter l'absence de contenus pouvant gâcher prématurément l'aventure. La participation peut néanmoins être considérée comme une forme de soutien au développement d'un MMORPG de niche.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur