Définir son rôle de soigneur sur The Repopulation

Pour son MMORPG sandbox The Repopulation, le studio Above and Beyond Technologies ne veut pas voir le soigneur se morfondre derrière son groupe à répéter les mêmes tâches.

Définir son rôle de soigneur sur The Repopulation

Membre à part entière de la trinité régissant la plupart des MMORPG, le soigneur prend néanmoins une place plus ou moins importante selon les productions. Voeu pieux des développeurs d'Above and Beyond Technologies, le soigneur de The Repopulation ne doit pas se cantonner à répéter inlassablement la même combinaison de compétences, jugée la plus efficace, afin d'assurer la survie de son groupe.

Reprenant le modèle sandbox qui sera la marque de fabrique du MMORPG The Repopulation, le soigneur va se construire en fonction des choix du joueur. Diverses compétences offriront un panel de sorts pour des soins directs ou continus (Heal over Time) et soutenir ses alliés. Des améliorations permettront de personnaliser ses compétences en fonction de sa manière de jouer (temps d'incantation, coût du sort, portée et valeur du soin). Et pour compléter ce panel, des charges actives à définir pour son personnage permettront de disposer de boost pour les situations critiques et mieux soutenir son groupe. En parallèle, les sorts de dégâts et de contrôles de foule disponibles pour le soigneur permettront de lui donner une certaine polyvalence aux soigneurs, sans les réduire aux soins des alliés.

Chaque soigneur devra trouver le panel de sorts correspondant à son style de jeu, pour mieux définir son personnage. Privilégier les sorts long à incanter mais plus efficaces, partir sur les HoT pour lancer d'autres sorts en même temps que les soins, apporter sa part de dégâts pour gagner en polyvalence à la fois en PvE et PvP et créer des soigneurs de combat efficaces sont des possibilités à envisager sur The Repopulation. Il reste à voir comment les joueurs s'approprieront ce système, quand l'efficacité prime généralement sur les artifices.

Source : https://www.therepopulation.com/index.php/news/174-healing-and-you-a-repopulation-featurette

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur