Les vendeurs s'installent sur The Repopulation

MMORPG futuriste disposant de mécaniques sandbox, The Repopulation compte sur le housing pour pousser ses joueurs à s'installer sur le long terme, voire de commercer en installant sa boutique.

Les vendeurs s'installent sur The Repopulation

Comme chaque mois, le studio Above and Beyond Technologies fait le point sur les progrès du développement de leur MMO The Repopulation. Les développeurs se sont notamment focalisés en octobre sur le housing et l'économie. Ces deux pans du jeu sont liés ce mois-ci par l'apparition des boutiques des joueurs, permettant de mettre en vente ses possessions.

En PvE comme dans les villes de joueurs, il sera ainsi possible de poser des vendeurs sur son terrain. Les autres joueurs auront la possibilité de les consulter sur place ou à distance en s'abonnant à la boutique. La livraison d'une commande nécessitera cependant de s'acquitter d'une somme supplémentaire, avis aux plus économes. Il restera à voir à terme l'intérêt des échanges entre joueurs ou de la production de ressources, pour établir une économie vivante et saine.

Parmi les autres nouveautés du mois d'octobre, les montures et les véhicules sont améliorables avec plusieurs emplacements spécifiques afin de personnaliser son moyen de transport. L'interface se veut plus fonctionnelle avec des raccourcis, alors que la recherche génétique continue de progresser pour les familiers. L'ensemble des nouveautés sont listés dans le bilan mensuel, à cette adresse.

Toujours en bêta fermée et sous le couvert d'un NDA, The Repopulation continue de régulièrement se peupler au fur et à mesure des invitations. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel, en suivant ce lien.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur