Un accès anticipé pour The Repopulation

Le studio Above and Beyond Technologies poursuit le peuplement de son MMORPG sandbox. L'accès anticipé à l'alpha-test se monnaie en attendant une sortie en free-to-play encore lointaine.
Un accès anticipé pour The Repopulation

Sous couvert d'un NDA, The Repopulation continue d'évoluer au fil des mises à jour, récapitulées chaque mois sous la forme d'un bilan mensuel. Le dernier en date mettait en avant la mise en place des vendeurs, l'un des éléments nécessaires pour développer l'économie du MMORPG. Les développeurs d'Above and Beyond Technologies s'inspirent ouvertement de Star Wars Galaxies et d'Ultima Online avec leurs mécaniques sandbox pour leur création, projet aux moyens modestes s'appuyant sur le financement participatif.

En l'état actuel, le MMORPG The Repopulation peut prétendre s'ouvrir à plus de joueurs. L'accès anticipé aux serveurs ouverts en permanence est actuellement possible à hauteur d'une participation de 50$, avant de basculer à 25$ à partir du 21 novembre. On précisera bien que The Repopulation sera exploité dans sa version finalisée en free-to-play. Le studio souhaite par cet accès anticipé s'assurer de l'implication des testeurs et de nouveaux financements. Un accès anticipé implique un contenu non finalisé, des bugs et des remises à zéro des serveurs d'ici la sortie.

Des précautions sont donc nécessaires, même si la découverte d'un nouvel univers virtuel prédomine souvent. Le NDA est toujours en cours, il est toutefois pertinent de préciser vers quoi se dirige les joueurs potentiels. Les impressions constructives des premiers explorateurs sont donc attendues, en faisant bien la part des choses entre une alpha et une version finalisée, encore lointaine dans le cas de The Repopulation.

Source : https://www.therepopulation.com/crowdfunding/projects/the-repopulation-round-3/

Réactions (121)


Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur