Rapport de Fin Novembre 2014

Rapport de Fin Novembre 2014

Novembre a été un mois dense pour The Repopulation. La plus grande nouvelle du mois aura été que les "Backers" récents ont été intégrés dans l'alpha test. Avec tous ces nouveaux arrivants, il a vite été clair que nous avions dépassé la capacité de notre serveur alpha actuel, et il a dû parfois tourner sous une lourde charge. Décembre devrait être encore plus riche, avec l'ajout de plusieurs nouveaux serveurs, et le serveur actuel sera recyclé comme serveur test. Nous nous attendons à avoir les nouveaux serveurs en ligne la semaine prochaine. Une fois ces nouveaux serveurs prêts, nous allons entrer dans l'alpha 4, qui sera la dernière étape d'alpha. Après que les serveurs auront été correctement testés, le NDA sera levé. Nous allons couvrir ces événements en donnant pas mal d'infos supplémentaires au fil du temps. Mais pour l'instant, nous allons jeter un regard rétrospectif sur les progrès réalisés en Novembre, pour n'en citer que quelques-uns.

Une grande partie du travail de Novembre a été la préparation de ce grand afflux de nouveaux joueurs. Cela comprenait une bonne dose de contenu, d'améliorations de fonctionnalités et corrections de bugs. Il y a beaucoup de nouveaux emplacements de logement et de villes, et de nombreux endroits, qui étaient auparavant vides, sont maintenant remplis de contenu. Lorsque l'Alpha 4 commencera, les joueurs seront en mesure de choisir entre les villes de départ traditionnelles ou deux nouvelles villes. Un nouveau système de gestion des personnage a été mis en place qui nous permet de mettre à jour les données du personnage ou donner des récompenses facilement en fonction du moment de votre dernière connexion.

Nous avons aussi passé beaucoup de temps sur notre code de détection de bot, et sur l'optimisation du serveur. Notre philosophie avec les bots est qu'une fois le jeu lancé, ce n'est pas vraiment bénéfique de bannir des personnages, car ils pourront simplement créer un nouveau compte gratuit et vous devrez les détecter à nouveau. Donc, nous avons concentré notre attention sur la réduction des avantages lié au bottting. En plus des pénalités et de l'arrêt de gain de compétences, les botters se verront limités, cela pouvant aller jusqu'à l'arrêt complet du loot. Ces schémas de détection continueront d'être affinés et améliorés au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de lancement.

Nous avons introduit un nouveau système de clonage en Novembre. Lorsque vous explorez le monde, vous gagnez de nouveaux emplacements de clonage. Lorsque vous mourez, vous aurez le choix de renaître à l'un ou plusieurs des sites les plus proches que vous avez enregistrés, ou bien dans votre ville natale. À l'avenir, vous aurez également la possibilité de réapparaître dans les villes de joueurs amis si vous êtes mort près de chez eux.

Les nations peuvent maintenant distribuer des actes aux joueurs pour leur permettre de créer des maisons à l'intérieur des villes de joueurs. Les membres Rogue ont maintenant leur propre système de classement militaire. Les modélisations de personnages et de PNJ prennent désormais en charge les animations faciales. Les Infobulles ont été largement améliorées, et bien plus encore.

Vous pouvez lire la liste complète des patch notes, en suivant ce LIEN (en ANGLAIS).

Source : https://www.therepopulation.com/index.php/news/179-end-of-november-2014-report

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur