Rapport de Fin Décembre 2014

Rapport de Fin Décembre 2014

Décembre a été un mois important pour The Repopulation avec le lancement de l'accès anticipé sur Steam et la levée de la NDA. Le lancement Steam s'est bien passé jusqu'ici, et c'est agréable de voir un afflux de nouveaux joueurs dans le monde. Les "Backers" existants et les récents acquéreurs Steam ont la possibilité d'utiliser soit le client Steam soit notre client autonome. Les utilisateurs qui souhaitent jouer en utilisant le client Steam peuvent trouver un lien afin d'obtenir une clé Steam sur leur portail Backer pré-existant. Les ventes de Steam ont été conséquentes, ce qui nous a permis d'augmenter la taille de notre équipe pour aller de l'avant.

Alors que Steam a été la grande nouvelle du mois et a occupé une partie importante de notre temps, le développement a continué. La combinaison de Steam et du patch ne nous a pas permis de produire comme d'habitude un patch bi-hebdomadaire. La moitié du rapport correspond à des features qui impacteront le serveur lors du prochain patch, ainsi vous pouvez considérer ce rapport à la fois comme un rapport mensuel et une prévision de ce qui va être lancé sous peu.

La plus grande partie du développement du mois à été centrée sur des corrections de bugs. Avec plus de joueurs en jeu, nous avons constaté une augmentation dans les rapports de bugs et c'est devenu notre priorité à court terme. Nous avons également réorienté notre contenu sur des missions plus difficiles, le monde contenant déjà beaucoup de missions standards ou plus faciles. Les missions offrent également des récompenses aléatoires de type "fixations" et les récompenses de collecte d'engagement ne sont plus aussi lucratives qu'auparavant.

Nous avons introduit de nouvelles options de configuration graphique qui peuvent auto-configurer votre carte basée sur le taux de trame. Lorsque vous créez votre premier personnage cela sera fait automatiquement. Des ambiances graphiques ont été ajoutées dans de nombreuses zones où elles avaient été omises. Nous avons également continué à travailler sur l'optimisation de diverses zones.

Le "Botting" est un sujet sensible de nos jours et nous avons mis à profit le début de l'Alpha 4 pour tester nos systèmes d'auto-détection. Les résultats ont été assez bons jusqu'ici, avec un rajout de deux correctifs supplémentaires concernant les bots. La mise à jour 14.12.1 mettra en place la prison Tiq Sennu pour les contrevenants à cette règle anti-bot ou à d'autres.

D'autres changements amélioreront les aspects "Entertainer" et "médic", l'équilibre et les réglages en gain de compétences , de nombreuses nouvelles structures et éléments de mobilier, et bien plus encore. Pour plus d'info, vous pouvez voir la liste complète des changements en Décembre dans les journaux des modifications du site officiel (En Anglais).

Source : https://www.therepopulation.com/index.php/news/182-end-of-december-2014-report

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur