The Repopulation met à jour son alpha 4, et pointe déjà la suite

Le studio Above and Beyond Technologies revient sur la version alpha 4 de The Repopulation avec la mise à jour 14.12.1, abandonnant au passage ses rapports mensuels pour suivre la progression du développement.
The Repopulation met à jour son alpha 4, et pointe déjà la suite

Si le (petit) studio Above and Beyond Technologies avait l'habitude de faire chaque mois un point sur le développement de son MMO sandbox The Repopulation, la progression sera désormais rapportée au fur et à mesure des mises à jour. Les développeurs doivent visiblement trouver leur rythme de croisière, pour un jeu encore en cours de construction et pourtant déjà peuplé par des joueurs. Le studio doit désormais continuer les grands chantiers de son MMORPG, tout en prenant en compte les retours toujours plus nombreux des joueurs.

Les notes de la version 14.12.1 sont donc à la fois l'occasion de présenter les nouveautés implantées, tout en assurant la communication du studio pour la future version 15.1.1 vis-à-vis des attentes des joueurs. Les graphismes sont ainsi l'un des gros chantiers en cours, à commencer par la cité de Plymouth qui a déjà bénéficié d'un ravalement de façade (textures et performances). Le système de combat sera retravaillé prochainement, mais bénéficie déjà de plusieurs équilibrages et de la résolution d'un bug lié aux cooldown. L'économie devra également voir ses échanges améliorés, pour mieux l'alimenter.

En parallèle, la lutte contre les bugs doit assurer la qualité de l'expérience de jeu et la viabilité des ajouts de contenu tels que les familiers. Les moyens limités du studio Above and Beyond Technologies n'empêchent pas d'assurer la qualité finale de The Repopulation, mais pour un chemin encore de longue haleine et parsemé d'embuches.

Source : https://therepopulation.com/index.php/news/183-14-12-1-build-notes

Réactions (44)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur