Rapport d'activité et Patch 15.1.1

Le patch 15.1.1 est déployé aujourd'hui sur les serveurs de The Repopulation qui apporte son lot de nouveautés, d'ajouts et de correctifs.
Alors que le patch 15.2.1 est déjà dans les tuyaux, Above and Beyond Technologies en profite pour revenir sur l'essentiel du travail réalisé dans sa dernière mise à jour.

Rapport d'activité et Patch 15.1.1

Le plus gros chantier pour la mise à jour 15.1.1 fût donc de nombreuses modifications sur le système de combat et des compétences.

C'est d'autant plus visible sur l'utilisation des armes de mêlées qui ont reçu beaucoup d'amour à l'occasion de ce patch. Elles deviennent ainsi plus puissantes et donneront plus souvent des effets de buffs à l'utilisateur et débuffs à la cible.
Le fonctionnement global du combat a été également amélioré avec l'apparition de cinq nouvelles statistiques et le peaufinage des anciennes.

L'autre gros point fort de la refonte a été sur les mécanismes de pénétration et de résistances. L'objectif était de rendre l'expérience du jeu en groupe plus intense et plus difficile.

Ces changements ont été aussi l'occasion d'améliorer les animations visuelles pour les armes à distance. L'amélioration des animations pour les armes de mêlée sera au programme d'une prochaine mise à jour.
C'est globalement l'ensemble du jeu qui a reçu un lifting et une amélioration des textures.

Le deuxième chantier majeur du patch a été une refonte du système de récolte. La dangerosité de la zone dans laquelle on récolte aura une incidence sur le taux de récolte et la qualité.
Il n'est plus nécessaire de changer manuellement d'outils d'extraction. Il suffit d'avoir les objets dans l'inventaire et le changement sera automatique.

Autre point important de ce patch, la poursuite de l'amélioration du système d'enchères et de la gestion de l'inventaire (par exemple, l'empilement automatique des ressources) ainsi que de l'optimisation sur le système de messagerie par mail.

Les autres points d'amélioration concernent le système audio, l'interface utilisateur, l'artisanat.

L'ensemble du patch note 15.1.1 est disponible sur le forum.

Source : https://therepopulation.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=8516

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur