Fragmented en accès anticipé avant la fin du mois

En attendant la refonte technique MMO The Repopulation, le studio Above and Beyond Technologies entend proposer une version atrophiée de son MMO, Fragmented. Actuellement en alpha, elle sera lancée en accès anticipé d'ici à la fin du mois.

Fragmented en accès anticipé avant la fin du mois

En bref. On se souvient que du fait de difficultés techniques (en plus d'un différend juridique avec son principal prestataire), le studio Above and Beyond Technologies annonçait récemment reprendre les fondations du développement de The Repopulation, notamment pour adapter le MMO à l'Unreal Engine en lieu et place du Hero Engine. Pour faire patienter les joueurs, le développeur annonçait surtout une version atrophiée du MMO, rebaptisée Fragmented, prenant les traits d'un survival action game.

Basé sur le contenu de The Repopulation mais aussi sur du contenu original, Fragmented fait actuellement l'objet d'un alpha-test -- auquel les contributeurs de la campagne de financement de The Repopulation sont invités sur demandes (depuis le portail réservés aux contributeurs, via le lien « Signup for a key »). Le développeur précise néanmoins que la clause de confidentialité (NDA) qui pèse sur les testeurs sera levée « prochainement », mais surtout que Fragmented sera distribué dans le cadre d'un accès anticipé sur Steam « avant la fin du mois ». De quoi contribuer au développement du jeu, mais aussi à sa transition progressive vers ce que devait être The Repopulation.

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fragmented ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant