Fragmented en accès anticipé dès le 26 avril

En attendant le lancement de The Repopulation, Fragmented se veut une version atrophiée du MMO de science-fiction. Elle sera officiellement jouable dans le cadre d'un accès anticipé dès le 26 avril prochain.

Fragmented en accès anticipé dès le 26 avril

En bref. On connait les déboires actuels de The Repopulation : pour des raisons à la fois techniques, juridiques et financières, le studio Above and Beyond Technologies annonçait récemment faire le choix de changer le moteur de jeu de son MMO « sandbox » (le studio abandonne le Hero Engine au profit de l'Unreal Engine). Un choix qui imposait de retarder le lancement du MMO, mais pour aider les joueurs à patienter, Above and Beyond Technologies leur propose Fragmented, une version atrophiée du MMO.

Et si Fragmented fait déjà l'objet d'une alpha à laquelle les contributeurs de The Repopulation ont accès sur demande (en étant pour l'instant soumis à une stricte clause de confidentialité), le jeu sera officiellement lancé dans le cadre d'un accès anticipé sur Steam à compter du 26 avril prochain -- c'est ce que le développeur annonce sur le forum officiel.
L'occasion, pour l'ensemble des curieux, de s'offrir un premier aperçu (limité) de The Repopulation en attendant la sortie de la version complète du MMO -- mais aussi de la qualité de finition de Fragmented qui suscite certaines interrogations (le développeur affirme néanmoins que l'alpha actuelle n'est pas représentative de la version qui sera mise en vente le 26 avril). On jugera donc sur pièce.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fragmented ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant