Nouvelle campagne Kickstarter et arrivée sur Steam Greenlight pour The Repopulation

A quelques mois de son entrée en bêta, le MMO sandbox The Repopulation lance une seconde campagne Kickstarter et s'annonce sur Steam Greenlight.

Après une campagne Kickstarter réussie ayant levée 53.000 dollars en juillet 2012, les développeurs indépendants d'Above & Beyond Technologies viennent d'annoncer une seconde levée de fonds communautaire pour leur MMORPG sandbox de science-fiction, The Repopulation.

Toujours avec un objectif modeste (50.000$), cette seconde campagne a pour but, d'après les développeurs, de financer l'ajout de nouvelles fonctionnalités au jeu sans toucher aux ressources dédiées au coeur du titre ou à la phase de polissage nécessaire avant le lancement.

En parallèle, le jeu est également annoncé sur Steam Greenlight, préparant le terrain pour une éventuelle sortie sur la future plateforme de Valve, bien que les développeurs précisent que Steam ne sera jamais obligatoire pour lancer le jeu.

Above & Beyond Technologies ne se cachent pas du fait que Steam Greenlight tout comme Kickstarter sont pour eux des outils utiles afin de faire parler du jeu en prévision du lancement du bêta-test courant 2014.

Page du second Kickstarter de The Repopulation

The Repopulation sur Steam Greenlight

Source : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=205309274

Réactions (59)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur