Bestiaire

Avec les êtres humains qui sont désormais habitant de la planète Rhyldan, il existe une variété d'autres créatures vivantes originaires de la planète avec lesquels les joueurs pourront interagir.

Chaque créature est conçu pour avoir des forces, des faiblesses, un ensemble de capacité, des comportements différents, et peuvent agir en tant que prédateur ou proie.

Certaines créatures opérent seuls, d'autres travaillent en groupes tout comme les joueurs et préfèrent emballer la chasse.

A proximité des zones civilisées, ces créatures ont été nettoyés dans une certaine mesure, afin de faciliter le commerce et les voyages tranquille.

Mais plus vous vous éloignez de la société civilisée, plus vous aurez à faire face à la « faune ».

Nous allons continuer à ajouter des sections plus détaillées au fur et mesure que le bestiaire évoluera, donc n'hésitez pas à revenir voir les mis à jours.

Lesoo et Faugea

Bestiaire

Le lesoo est une des espèces les plus intelligentes, sensibles et sage de Rhyldan. Ils sont plus grand et plus forts que les humains et tout aussi agressif. Ils sont, à bien des égards, plus adaptables que des êtres humains et ont appris à utiliser les armes pillées sur les corps de leurs ennemis. Ils sont en guerre contre les Faugea, et alors que certains Lesoo ont été étudiées et certaines tribus ont fait la paix avec les humains, pour la plupart, et ils sont également en guerre avec les humains.

ils sont primitifs avec une technologie de l'âge de pierre et des croyances, vivant dans une société de chasseur/scavenger/collecteur. Des petites tribus occupent des grottes et se taille un territoire qu'ils protègent agressivement. Ils sont omnivores et détritivores, et ils ajoutent les corps de tout ce qu'ils tuent dans leur garde-manger. Des petits groupes de chasse patrouillent autour de leur territoire, et de temps en temps des groupes plus importants grouperont pour certaines tâches ou pour obtenir des ressources qu'un petit groupe ne peut avoir.

Hokfig

hokfig

Le Hokfig est un très grand animal qui se déplace en troupeau, généralement deux à trois fois plus grand qu'un humain pour les plus grands. Ils ont six membres et quatres yeux. On dit que l'une de ses paires d'yeux voit à travers un spectre Ultra-violet alors que la seconde paire voit en infrarouge, ce qui leur permet de repérer les prédateurs longtemps à l'avance. Ils ne sont pas très rapide, mais ils sont extrêmement difficile à tuer. Une plaque cornées couvre le dos en guise de défense contre les prédateurs aériens.

Souvent chassés pour leur viande, il est considéré comme une marque de compétence de tuer un Hokfig sans subir le moindre dégât. Ils sont généralement paisible à moins d'être attaquer, mais leurs six sabots sont plus dangereux que leur morsure.

Nacoot

nacoot

Le Nacoot est un petit lézard capable de se fondre dans son environnement. La coloration lumineuse le long de sa colonne vertébrale, visible uniquement lorsque le Nacoot a été surpris, prévient les prédateurs potentiels.

Lorsque'il est acculé, le Nacoot fouette sa queue autour de ses assaillants, lui permettant de s'échapper.

Perdre sa queue est un inconvénient mineur, comme elle repousse au fil du temps. Un prédateur embusqué, le Nacoot vit hors des oiseaux, des rongeurs et autres petits animaux. Ses griffes et bec pointu sont généralement plus que suffisant pour gérer toute proie de sa propre taille.

T'Seef

t'seef

Le T'Seef est une petite et ennuyeuse créature qui vit sur l'herbe, la mousse, les insectes, les vers et les tas de détritus humains.

Ils ne sont pas agressifs sauf si attaqué, et même alors, ils ne sont pas dangereux, sauf en grand nombre. Leurs becs sont utilisés lors des rituels d'accouplement pour laisser sortir un son appeler « trilles » afin d'attirer leur compagnon avec un mouvement de saut, un peu comme quelqu'un qui essaie d'attirer l'attention.

Ils ont été déclarés comme une nuisance par presque toutes les colonies de la planète à un moment ou un autre. La seule bonne chose à leur sujet est qu'ils ont le goût du poulet et sont facile à tuer. Si leur nombre ne sont pas régulés périodiquement, ils envahissent leur réserve de nourritre et finissent par mourir de faim.

Okolat

okolat

Les Okolats sont des créatures très territoriales en plus d'être des charognards et des prédateurs opportunistes. Ils préfèrent vivre dans la clandestinité ou dans des monticules crées artificiellement. Ils sont d'agiles grimpeurs et capable d'évoluer dans des falaises abruptes. Leurs antennes palmés sont parfaitement conçus pour détecter le mouvement dans leurs tannières souterraines. Ces créatures sont très protecteurs de leurs familles élargies et ils continueront à augmenter la taille de leur maison aussi longtemps que leur famille croît. On suppose que les Olokats sont au Faugea ce que sont les chimpanzés à la race humaine.

Brachura

brachura

A l'échelle d'un Homme, cette créature fait un ennemi imposant d'autant plus qu'il a tendance à se déplacer par groupe de 5. Coquilles chitineux dur couvrent leurs corps qui est segmenté en deux bras, deux jambes et une tête plus en avant que le reste. Leurs jambes puissantes se terminent par des griffes bottés avec la pointe qui leur permettent de s'adapter à toutes les conditions environnementales tout en leur aidant à tenir sur les carcasses mortes pendant qu'ils se nourrissent.

Les dents de Brachura sont fixés sur leur longue tête triangulaire près du nez pointu. La nature angulaire du nez des bêtes et le visage lui permette de se nourir plus profondément dans les grandes carcasses tout en gardant leurs yeux hors de la chair en décomposition.

Leurs griffes pointus sont souvent utilisés pour saisir et tirer la chair en décomposition d'une carcasse, le dépouillant de l'os avant de les manger. En cas de contestation le Brachura n'hésitera pas à se battre pour la domination d'une carcasse, ou encore d'un territoire.

Scaed'ecoo

scaed'ecoo

Ces charognards sont attirés par les cadavres laissés par d'autres créatures, ils préfèrent que les autres créatures fassent la mise à mort. Ils sont capable de digérer n'importe quel matériaux, et ont tendance à être résistants à la fois aux attaques chimiques et biologiques. on sait peu sur ces créatures comme ils attaquent rarement à moins d'être menacés.

Setlang

setlang

Le Setlang est un dangereux chasseur qui utilise son bec fort pour écraser la colonne vertébrale de sa proie. Ils vivent et chassent par groupe de 3/4 voir par douzaines et encore plus si il y a des jeunes en formations. Leur peau est sombre et tacheté, ce qui leur permet de se fondre dans le terrain et ils ont également des griffes très grandes et fortes qui creusent dans le sol au cours d'un attaque rapide. Leurs becs sont incroyablement puissant et capable de retirer le bras d'un être humain en une seule bouché via un torsion. Ils n'ont pas un sens aigu de l'odorat, la chasse se fait principalement à l'aide de leurs yeux à facettes capables de repérer le moindre mouvement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur