Assemblages et Raccords

Assemblages et Raccords

Qu'est ce qu'un Assemblage ou Raccord ?

Les Assemblages jouent un rôle crucial dans nos items et le système d'Artisanat. Au niveau le plus élémentaire, les assemblages sont semblables à des pierres précieuses ou des runes dans d'autres jeux qui sont placées dans un item « à sertir ». Ce qui rend notre système différent de la plupart des autres jeux, c'est que tous nos items équipables forment la base des assemblages. Au lieu de créer 50 armes de poing différentes qui ont toutes des statistiques différentes, nous avons une enveloppe de base qui est utilisée pour une arme de poing et les assemblages seront placés sur cette arme. Vous serez en mesure de modifier les « prises » (sockets) sur votre arme afin de les remplacer par d'autres.

Vous pourrez avoir un maximum de 2 raccords style 'A' sur un élément donné et le reste des emplacements de styles se limitera à 1. Il y a un maximum de 5 emplacements sur la plupart des armures et armes standard du jeu. Cette configuration permet une variété de raccords à ajouter à votre arme et vous pourrez choisir comment vous voulez la structurer. Équilibrée, de manière à ce qu'elle soit polyvalente entre les 3 types d'armures (légères, moyennes et lourdes) ou vous pourrez la déséquilibrer en la renforçant contre 1 type d'armure. Ces types de raccords occupent les slots de style 'A' et vous en placez deux par arme. Les 2 autres sont réservés à l'autre style de raccords qui peuvent affecter l'arme de poing comme: la précision, la portée, la durabilité, les chances de critiques, la santé, les dommages, les procs, la pénétration, etc. Chacun de ces raccords est lié à un type de lettre et vous ne pourrez utiliser qu'un seul type par arme.

Raccords et Artisanat

La plupart des accessoires sont créés à travers le processus d'élaboration et ils sont le résultat final de plusieurs recettes qui affectent la qualité finale de l'assemblage. Notre système d'artisanat permet d'utiliser une même recette pour une multitude de résultats finaux. Vous aurez la possibilité de créer des recettes via différents matériaux (variable en fonction du Skill du joueur et de sa maîtrise de la recette). Cela altérera le niveau et la qualité de l'objet final. Utiliser des ingrédients de qualité supérieure vous permettra de produire des assemblages de meilleure qualité. Chaque raccord aura un niveau (requiert une maîtrise plus approfondie), un rang/grade et une qualité. Ces 3 valeurs modifieront la résistance finale de l'assemblage et, appliquées ensemble, offriront la possibilité de créer 500 variations basées sur une progression du niveau 0 au niveau 9. Le système d'artisanat prend également en compte les permutations sur la qualité du résultat final, il est donc possible pour une recette de produire différents raccords basés sur la qualité et le palier du résultat final.

Dégradation des Objets

Egalement importante, la capacité pour la plupart des accessoires d'être enlevé ou encore consommé. Tous les accessoires pourront être retirés de l'assemblage afin d'être échangés ou négociés avec d'autres joueurs dans un système de vente aux enchères. Nous allons également soutenir les accessoires consommables (dégradation des objets). Vous aurez la possibilité d'utiliser un emplacement approprié pour ralentir ce processus. En addition, certains raccords soutiendront un taux de dégradation plus important en contre-partie de statistiques plus élevées. Nous souhaitons construire un monde qui prend en charge les artisans et réparateurs qualifiés, en permettant à un joueur de ne pas avoir à réparer à chaque fois qu'il utilise un objet: nous avons mis un système en place qui sera équitable pour les deux situations.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur