Nations

Nations

Les Nations sont une version plus complète et complexe d'une Guilde. Elles servent de structures sociales et organisationnelles, à rencontrer de nouvelles personnes et ,pour les amis, à jouer ensemble. Elles permettent aux joueurs de travailler à des objectifs communs. (Par exemple: des raids, construction d'une ville, du PvP, missions par équipes, un siège, l'artisanat ou encore répondre aux engagements.)

Factions

Les Factions jouent un rôle important dans The Repopulation, et les joueurs jouent un rôle très important au sein des Nations. Il existe deux grandes factions: OWON (Un Monde, Une Nation) et le FPR (République Populaire Libre). Ces factions réparties sur les différences d'opinion sont actuellement engagées dans une guerre ouverte. En tant que citoyens du monde, tous les joueurs commencent alignés avec une faction ou l'autre. Les joueurs seront automatiquement liés à une Nation générique OWON ou FPR lors de la création du personnage.

Les nouvelles Nations formées peuvent déclarer allégeance à OWON, FPR ou ils peuvent former une Nation Rogue. Les Nations qui sont alignées avec OWON ou FPR sot limitées aux règles de faction en place, mais ont le bénéfice d'être amicales avec le noyau de faction de leur choix. Les Nations Rogue ont un contrôle plus fin concernant leur relations avec les autres factions, mais n'ont pas d'alliés par défaut. Une Nation établie en tant que OWON ou FPR peut devenir Rogue, mais ne pourra jamais revenir à une autre faction une fois déclarée Rogue.

Si vous faites partie d'une nation Rogue, vous êtes considéré comme neutre ou voyou à l'endroit des différentes factions NPC et ils réagiront en conséquence. Ne vous attendez pas « au tapis rouge » des deux autres factions, car ils ne pourront pas vous tirer à vue mais vous n'êtes pas pour autant un allié.

Terrain et Villes Nations

L'un des principaux éléments du système de la Nation est la capacité à contrôler un terrain en jeu. La première partie du terrain dans Rhyldan (la planète de départ) est habitée par les deux principales factions dans le jeu, OWON et FPR. En dehors des zones contrôlées, toute une région sauvage est disponible à l'acquisition par les joueurs de toute faction. Des portions de terrains sont désignées comme étant des zones contrôlables.

Afin de prendre le contrôle d'une zone, vous devez faire partie d'une Nation et vous devez construire un centre de contrôle à l'intérieur. Une fois que le centre de contrôle est terminé, la terre est revendiquée par votre nation et quiconque a commencé à construire le centre de contrôle est considéré comme le Maire de la ville. Alors que beaucoup de contrôles incombent au Maire de la ville, la ville est toujours considérée comme sous le contrôle de la nation centrale. Le propriétaire de la Nation a le plein contrôle sur tout l'intérieur de la Nation elle-même, y compris toutes les villes.

Structures des Villes

Un autre élément important est la capacité de construire des structures. Quelques exemples de structures: les bâtiments, les murs, les accessoires et les décorations. En utilisant les capacités à la fois du client et du serveur, les joueurs sont capables de placer des objets dans le monde du jeu et les autres joueurs peuvent voir la structure immédiatement. Une fois placé, selon les différentes règles en place pour cette structure, il peut être déplacé, tourné ou supprimé du monde. Chaque structure est également vulnérable à la destruction par les autres joueurs en utilisant des armes de siège ou des véhicules, il est donc très important de protéger ces structures via une variété d'options disponibles.

Les structures sont achetées via la Nation GUI où toutes les structures disponibles sont répertoriées. Certaines s'acquièrent via crédits de joueurs, d'autres nécessitent des ressources de la nation, d'autres encore ont besoin de certains articles (essentiellement artisanaux), ou encore une combinaison des trois. Elles sont contrôlées à la fois par la Nation et le « bâtisseur » de la ville, nécessitant ressources et prérequis achetables. Une fois qu'elle est achetée, la structure est stockée dans la nation comme une ressource disponible où un plan réel est créé et donné à un joueur. Le joueur utilise le modèle pour ajouter la structure à sa propre liste de structures ou il peut le donner à quelqu'un d'autre. Pour qu'une structure soit placée, le joueur devra avoir les droits appropriés, être dans une ville contrôlée par sa nation ou être dans une zone non réclamée pour y mettre un centre de contrôle.

Bien que n'étant pas une liste exhaustive de ce qui sera disponible lors de la release, ce sont quelques-unes des options générales disponibles pour les structures.

Les casernes produisent des gardes pour défendre la ville. Les gardes sont en mesure de se déplacer et de mieux protéger le terrain: avoir trop de garde rend la population mal à l'aise et quand ils meurent la croissance de votre ville en prend un coup. Les stations de Clonage fournissent des points de respawn supplémentaires pour les joueurs de la nation. Les boutiques fournissent des marchants NPC d'objets standards ou d'autres gérés par les joueurs via des NPC offrant des objets plus variés. Les structures défensives offrent des fonctionnalités telles que des tourelles de défense. Il existe différentes qualités de tourelles, lorsqu'elles sont à l'arrêt, la population est plus accueillante. Les Moissonneuses-batteuses: une source lente pour la collecte de ressources automatisée. Il existe des variantes pour les différents types de ressources. Les « producteurs de bonheur » sont des structures variables, qui augmentent la mesure du bonheur de la ville et donc sa croissance. Des choses simples allant de l'accès à l'eau potable jusqu'aux pièces décoratives extravagantes sont des « stimulus » de bonheur. Les structures de Logement sont destinées aux joueurs et peuvent être décorées librement via divers articles et trophées. Il existe également des passerelles vers le système de logement instancié qui ne fait pas directement partie de la ville (de sorte que même si la ville est perdue, ces « appartements » ne sont pas directement affectés). Les Murs fournissent un abri pour une ville contre la faune et les personnes malintentionnées. Les Ateliers offrent une source lente pour la production de biens manufacturés, similaire à la façon des harvesters qui récoltent les ressources.

La croissance d'une ville et le bonheur

Au delà d'être simplement un terrain à contrôler, une ville est elle-même une entité qui demande de plus en plus d'attention et de soins pour progresser. Pour que la ville croisse, la population de la ville a besoin de se sentir en sécurité et d'être heureuse. Elle va également avoir des demandes pour sa croissance. Certaines exigences sont faciles, comme de l'eau propre pour boire et à manger. Plus la ville va s'agrandir, plus la population réclamera de la protection, du luxe et diverses demandes améliorant la qualité de vie. Cette pâte synthétique qu'ils consomment pour survivre ne suffira plus, ils voudront de la nourriture biologique !

En plus des éléments de « bonheur » de la ville, à chaque fois que la ville se développe, elle augmente le terrain disponible. Vous gagnerez et pourrez utiliser des points à dépenser sur des attributs différents de la ville. Chacun des attributs a une variété d'avantages distincts et offre différentes options en fonction de ce que le joueur recherche. Certaines Nations/Villes seront plus hostile voire en guerre et voudront se concentrer sur les capacités adéquates. D'autres seront plus axées sur les compétences commerciales et négociations. Beaucoup des ces options/attributs ne seront disponibles que pour certaines Nations désireuses d'attirer du monde via une belle publicité. Des attributs tel que:

Armurerie, Artillerie, les Casernes, la Formation Militaire, les Stations de Clonages, les Chantiers de Constructions, l'Electronique, l'Hôpital, les Fortifications, l'Industrie, les Laboratoires, ou encore les Marchés.

Ces attributs amélioreront la ville dans ces domaines, qui proposeront donc des magasins mieux fournis avec du matériel de qualité, de meilleures défenses ou encore des meilleurs bonus notamment en guérison grâce aux Hôpitaux.

Contrôles Nations et Alliances

Les Dirigeants de Nations ont une grande variété de commandes et d'options notamment avec les Alliances. Cinq rangs par défaut sont disponibles pour une nation, qui peuvent augmenter jusqu'à 99 rangs personnalisables et renommables à volonté. Les contrôles iront de la possibilité d'ajouter ou de révoquer les membres d'une nation ou encore accorder l'accès et/ou le contrôle de certaines structures.

Une autre aspect important concerne la gestion des alliances avec les autres Nations. Comme mentionné précédemment, les joueurs ont la possibilité de démarrer leur nation affiliée à la faction OWON ou FPR ou ils peuvent choisir d'être une nation Rogue. Pour chaque nation existante dans le jeu, vous pouvez avoir l'un des cinq niveaux d'alliance suivants:

- Némésis (les plus hostiles)

- Hostile

- Neutre

- Pacifique

- Allié (plus pacifique)

Les Nations Rogue peuvent être alignées avec n'importe quelle faction ou nation.

Les Nations OWON sont limitées à être alliées avec les autres OWON et ennemies avec les FPR.

OWON et FPR ont la possibilité d'avoir une alliance avec une Nation Rogue selon le schéma de rang ci-dessus.

Il n'y a pas moyen de faire une alliance regroupant plusieurs Nations, les alliances ne se font que de nation à nation.

Nations, Missions et Repaires/Antres

Plus une ville grandit, plus les NPCs font leur apparition, si les joueurs ouvrent des magasins des NPCs apparaîtront pour les gérer. Comme le système de missions est dynamique, il sera possible de faire usage des PNJ dans les villes et la région sauvage environnante pour les offres d'emploi. Une autre partie importante du désert sont les zones de respawns conçus comme des Repaires. Ces Antres ou Repaires seront des objets dynamiques destructibles. Si les tanières passent inaperçues, elles grandissent et envahissent la zone, jusqu'à l'intervention des joueurs. Les Créatures des Antres offrent un intérêt économique pour l'artisanat. Elles fournissent toutes sortes de composants nécessaires qui peuvent être extraits une fois qu'elles sont mortes. Les créatures et Tanières peuvent également êtres des objectifs de missions qui peuvent offrir des éléments PvE pour les Villes ou des ressources supplémentaires pour les artisans et aventuriers.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur