Le soin et vous, selon The Repopulation

Ne vous êtes-vous jamais retrouvé à l'arrière d'un groupe de raid, utilisant jusqu'à l'abrutissement la seule rotation possible des compétences disponibles de votre classe, pour maintenir votre groupe en vie ? C'est fini. Elle est dépassée cette idée du soigneur désengagé, qui reste en arrière sans choix à faire. Les soigneurs méritent mieux.

Le soin dans The Repopulation a reçu toute notre attention au mois de septembre. Au début, nous avons mis en place une nouvelle panoplie de Fittings, désignée pour être utilisée avec le Medical Scanner. Plus tard, nous avons totalement revu la branche de compétences, et ajouté de nombreuses possibilités aux capacités de First Aid (premier soin). Quelque part dans le processus, nous avons glissé du support et du dégât, pour les soigneurs qui veulent en découdre. Au final, First Aid est un beau nouveau bébé, et nous sommes excités par la profondeur et la variété que ces changements apportent aux joueurs.

Pour commencer, nous avons 11 compétences, nouvelles ou renouvelées, qui ajoutent une franche variété de styles de soins. Vous être un soigneur proactif, utilisant des soins continus (HoT, Heal Over Time) sur plusieurs cibles simultanées ? Nous avons cela. Vous appréciez endosser le rôle d'un tank secondaire qui utilise des soins de groupe ? C'est possible. Vous aimez les soins lourds avec un temps de charge plus long ? Faites. Chaque style peut être individuellement développé, ou vous pouvez choisir ceux qui vous correspondent le plus ou répondent à une situation donnée.

Chacune des compétences de soin dispose également de une à trois améliorations, qui permettent de modifier le temps de charge, le coût d'activation, la portée et la quantité de soin. Parfois ces améliorations ont aussi un effet secondaire négatif, comme un soin plus puissant en échange d'un temps de charge plus long, ou un délai de réutilisation plus long pour passer d'une visée en cône à une visée en aura. Ces modifications permettent aux joueurs d'ajuster encore plus leur style, et restent tout à fait optionnelles.

En plus de tout cela, First Aid a aussi maintenant six nouvelles compétences de dégâts et de support. Depuis le consommateur de nanites à aire d'effet, jusqu'au pulvérisateur aveuglant, en passant par la bombe corruptrice de nano et l'empoisonnement biochimique, les soigneurs peuvent maintenant influencer le déroulement de la bataille aussi bien en JcE qu'en JcJ, avec des dégâts et des contrôles. Toutes ces compétences ont aussi leurs options de modification pour s'ajuster à votre style. Les compétences de dégâts ne sont pas que pour le JcJ cependant : ces compétences aideront le soigneur à gérer le Momentum, et à garder leurs ressources pour les combats longs.

Finalement, étant soigneurs, nous avons tous rencontré cette situation où les membres de notre groupe encaissent un peu trop de coups, ou manquent juste un peu de dégâts pour terminer la bataille avant que les ressources ne s'épuisent et faillent à les garder vivants. C'est terriblement frustrant de voir le groupe s'effondrer en sachant qu'avec juste un petit peu plus de temps, ou de ressources, vous auriez pu faire quelque chose et remporter la victoire. The Repopulation introduit les "Fittings de soins chargés". Ces Fittings se placent dans le Medical Scanner, comme n'importe quel autre Fitting, afin d'apporter aux soigneurs ce petit plus dont ils auraient eu besoin. Il sont à utilisation limitée, et sans coût d'activation. Ils offrent un bénéfice direct, par exemple +100% de régénération, ou +7 endurance par période, ainsi que des résistances, affaiblissements et suppressions d'effets. Placez-les simplement dans votre barre de raccourcis, comme n'importe quelle autre compétence.

Quand nous mettons ces ajouts et changements ensemble, nous avons un système étendu qui permet aux soigneurs de combat d'être viables, et de jouer un rôle tant en JcE qu'en JcJ. La profondeur de ce nouveau système de soin permet aux joueurs d'endosser le rôle de soigneur/support, en ayant la flexibilité nécessaire pour s'adapter aux différentes situations et styles de jeu. Nous sommes curieux de voir ce que les joueurs feront avec cette nouvelle itération de First Aid.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur