Les perspectives de carrière sur The Repopulation

Partant sur le principe du sandbox, les développeurs veulent proposer différentes voies aux joueurs se lançant sur The Repopulation.

Les perspectives de carrière sur The Repopulation

Le studio Above and Beyond Technologies veut donner des allures sandbox à son MMORPG The Repopulation. La liberté d'entreprendre sa propre voie sur The Repopulation ne doit pas laisser la place à un vide souvent déstabilisant pour les joueurs. Après le tutorial initial, des choix vous seront ainsi proposés.

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez sera toujours là pour vous donner un objectif. Au moyen d'un système de génération de mission qui prendra en compte vos compétences et votre réputation, vous aurez donc toujours des missions à réaliser. Des quêtes publiques inspirées de Warhammer Online et Guild Wars 2 seront également présentes pour mettre en commun les efforts de chacun.

L'économie sera une source d'activité suffisante pour imaginer s'y consacrer totalement. Des compétences commerciales à développer vous tiendront ainsi loin des combats. Les vocations commerciales seront amenées à travailler ensemble, dans un logique d'interdépendance. Pour alimenter cette économie, l'artisanat se veut riche et posséder de nombreuses possibilités, où le joueur déterminera la recette en fonction de ses besoins.

D'autres activités prendront également du temps. Ainsi la diplomatie sera nécessaire pour tisser des liens avec les autres joueurs et guildes, voire même former des nations qui bâtiront, voire détruiront des villes. Le PvP, plus ou moins présent selon le type de serveur (normal ou hardcore) devrait occuper les plus belliqueux d'entre nous.

Le défi pour le studio Above and Beyond Technologies est de construire un univers où chaque profil de joueur peut trouver sa place, tout en formant un ensemble cohérent, interdépendant et vivant. Si les conditions sont réunies, le peuplement sera assuré.

Source : http://xs.reddit.com/r/pcmasterrace/comments/1valo9/we_are_the_developers_for_the_repopulati%20%20on_a/

Réactions (66)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Repopulation ?

16 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur