Articles Tageditoriaux

  • [Fittings] Tout ce qu'il faut savoir
    12 janv. 2015
    Que sont les Fittings ?Les fittings (que nous pouvons traduire par fixations) sont le cœur des statistiques pour les armes et les armures qui sont souvent considérées comme des coquilles esthétiques à remplir.En effet, les armes et... Lire la suite
  • [Guide] Informations essentielles concernant le combat
    12 janv. 2015
    Efficacité des armes selon le type d'armures Handguns (pistolet/revolver) - Bon contre armure moyenne, moyen contre armure légère, faible contre armure lourdeAutomatic - Bon contre armure légère, faible contre armure moyenne et lourdeRifle... Lire la suite
  • FAQ (traduction du site officiel)
    12 janv. 2015
    FAQ: traduction Questions générales.Quand aura lieu le lancement de The Repopulation? Aucune date officielle annoncée à ce jour, le jeu sera lancé lorsqu'il sera prêt. Espérez une sortie aux alentours de mi-2015.The Repopulation... Lire la suite
  • Le Guide du Crafting - Partie 2
    6 janv. 2015
    L'analyse des composantsLes composants sont le coeur de la recette. Ils disposent d'un certain nombre de propriétés mais d'un seul filtre en tant qu'ingrédient.Prenons l'exemple du Copper Ore (minerai de cuivre). C'est un composant... Lire la suite
  • Le Guide du crafting - Partie 1
    6 janv. 2015
    Les recettesLes recettes de base sont faciles à trouver. Il suffit de les acheter au Workshop (le bâtiment de l'artisanat). Il en existe un dans chaque grande ville du jeu.Pour produire des objets, il faut être à une table de conception... Lire la suite
  • Bandits et éclaireurs
    27 nov. 2014
    Des questions nous sont souvent posées sur les compétences : est-ce que telle compétence est en jeu, et comment fonctionne-elle ? Parmi ces questions, les plus courantes concernent les bandits. Cet article leur est dédié. Nous commencerons... Lire la suite
  • Le soin et vous, selon The Repopulation
    27 nov. 2014
    Ne vous êtes-vous jamais retrouvé à l'arrière d'un groupe de raid, utilisant jusqu'à l'abrutissement la seule rotation possible des compétences disponibles de votre classe, pour maintenir votre groupe en vie ? C'est fini. Elle est... Lire la suite
  • PVE et PVP
    27 nov. 2014
    PVE Nous voulons d'abord et avant tout souligner que le PvE dans The Repopulation est très différent de celui que vous verriez dans un jeu themepark. Il y a quelques scénarios de missions longues qui se croisent , mais le contenu... Lire la suite
  • Système de Siège
    27 nov. 2014
    Les sièges sont un mécanisme complexe et important dans The Repopulation. Les jeux qui permettent aux joueurs d'attaquer et potentiellement prendre les villes des autres sont rares , mais nous pensons que ce risque , couplé avec... Lire la suite
  • Housing
    27 nov. 2014
    Le housing joueur est une caractéristique populaire des MMO modernes qui offre à ces joueurs un petit morceau d'immobilier virtuel pour leurs propres besoins. Bien que n'étant pas un nouveau concept , le housing joueur existe sous... Lire la suite
  • Missions
    27 nov. 2014
    The Repopulation va proposer un mélange entre des missions générées en fonction des joueurs et des missions statiques ou fixes. Missions Statiques Les Missions statiques seront disponibles dans la plupart des centres. Ce sont... Lire la suite

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5,2 / 10 - Moyen

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